Interview avec franceinfo

Interview avec franceinfo

Posted by Jordane Saget on

Depuis plus d’une décennie, le street artiste Jordane Saget a développé un style visuel unique. Ses œuvres contemporaines sont composées d'un trio de lignes courbes énigmatiques.

L’espace Heurgon Saint Honoré a lancé, avec l’exposition consacrée à Jordane Saget, le second vernissage de son calendrier culturel. Au cœur du flagship parisien d'horlogerie et joaillerie d'Arnaud et Benjamin Cymerman, le street artiste a investi les vitrines, le rez-de-chaussée et le premier étage, lors d'un happening live en juin. Ses œuvres sont à découvrir jusqu’en octobre prochain.

Basé à Paris, il a développé un style visuel, unique, fondé sur un trio de lignes énigmatiques. Depuis 2015, il sillonne les rues pour dessiner à la craie, au pinceau et au doigt ses courbes, sans jamais signer ses œuvres, soit déjà près de 2 000 créations éphémères ou permanentes. Son travail a fait l’objet d'expositions et de collaborations avec, entre autres, Jean-Charles de Castelbajac, Agnès b., Le Printemps, La Samaritaine…

Lire la suite: https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/street-art/c-est-une-evidence-j-ai-trouve-ma-formule-magique-les-trois-lignes-courbes-du-street-artiste-jordane-saget-reenchantent-la-rue_5943860.html

← Older Post Newer Post →

News

RSS
Exposition à la Kamil Art Gallery

Exposition à la Kamil Art Gallery

Anthony Alberti nous fait découvrir le vernissage exceptionnel de l'exposition de Jordane Saget à la Kamil Art Gallery !

Le street-artiste Jordane Saget fait bouger les lignes à Monte-Carlo

Le street-artiste Jordane Saget fait bouger les lignes à Monte-Carlo

En collaboration avec la Société des Bains de Mer, le street artiste parisien de 43 ans est en Principauté de Monaco pour dessiner son trio...